| | Candidature pour le poste d'animateur uniquement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
robgeneral  Messages: 43 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi'
 | Sujet: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 13:37 | |
| Hellooo Pseudo: Robgeneral Age: 14 ans Poste désirer: Multi fonctions Expértiences: J'ai de solide base en graphisme, je sais bien animer les forums étant donné que je l'étais sur plusieurs, j'ai aucune connaissance en codage mais je pense que j'ai assez d'expérience dans les autres matières pour postuler sur ce poste. J'connais bien les outils de modération. J'ai pas une bonne orthographe, faut l'avouer mais tout les messages importants que je rédige sont corrigés sur bonpatron donc ça ne posera aucun problème. Et puis c'est bon, j'fais quand même pas 100 fautes par phrases. Je suis sérieux, je ferais toujours bien mon travail tant que y'a des choses à faire. Je suis actif tant que le forum lui même est actif et que je ne suis pas le seul à poster. Et je suis assez sympathique je pense. Ah ouais j'oubliais, j'ai un peu de compétence en analyse, j'en ai jamais rédigé de vrai mais j'ai déjà donné plusieurs avis sur des forums et j'ai déjà analyser des créations. Motivation: Bah j'voudrais vous aider. Et puis je suis quand même attaché à MP, même si je vous ai parfois abandonné lâchement. Mais je suis près à ne plus recommencer les erreurs que j'ai faite. J'ai beaucoup d'expérience dans tous postes que doit avoir le multi fonctions sauf dans le codage ou je connais que les bases (savoir mettre un texte un gras, aligner un paragraphe, faire défiler un texte) après le reste je connais pas. Mais s'il faut je prendrais des cours, y'a pas de soucis. Vous pouvez d'ailleurs témoigner de mon expérience directement sur deux matières (graphisme & animation) étant donné que j'ai été: -Animateur sur la V2 -Graphiste sur la V2 Exemple de vos créations: J'en ai fais de nouvelles, je me suis amélioré je trouve (ou pas xD). | Spoiler: | | | 

Nouvelle création (reprise):
[/font][/center] |
Autres:
Dernière édition par robgeneral le Mer 1 Fév - 19:01, édité 1 fois |
|
 | |
Mytixx  Messages: 130 Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 13:39 | |
| Ouah !!! *bave* Trooop beau ! T'es trop fort *-* |
|
 | |
Gizmo  Messages: 84 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 18 Localisation: M-P
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 13:42 | |
| Coucou,
Merci de l’intérêt que tu porte à Master Pub,nous allons en discuter avec le staff et nous reviendrons te donner une réponse
A Bientôt |
|
 | |
robgeneral  Messages: 43 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi'
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 13:45 | |
| Ok' Mytixx: Thanks |
|
 | |
Mytixx  Messages: 130 Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 13:45 | |
| Mais de rien ^^ J'espère que tu auras ce poste que tu mérite largement ^^ |
|
 | |
Gizmo  Messages: 84 Date d'inscription: 03/01/2012 Age: 18 Localisation: M-P
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 14:16 | |
| Aurait tu des exemples de codage à nous montrer ainsi qu'un petit exemple d'analyse s'il te plait??
Merci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 15:23 | |
| Codage j'ai dis que je ne savais pas faire, je connais juste comment mettre un texte un gras et le faire défiler. C'est tout. Analyse j'ai aucun exemple précis à te fournir. |
|
 | |
-Yuffie-Kisaragi-  Messages: 24 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 15 Localisation: Je sais pas !
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 15:38 | |
| Alors, on a décider de te donner des tests. Tu vas analyser cette création :  Pour l'analyse de forum, je cherche ! xD Un petit test pour le graphisme : Nature : Kit. Tailles : 450*150 / 200*300. Image(s) :Render de Devil May Cry - Nero - Devil May CryRender de Dante Devil may cry dmc - Devil May CryCouleurs : En harmonie avec le render. Textes : Si premier render : Nero et en plus petit Devil may Cry 4 / Si deuxième : Dante et en plus petit Devil May Cry 3. Contraintes :Pas de C4Ds. Tu as droit à des textures mais pas de C4Ds. Autre(s) : Si les images ne t'inspirent pas, je te laisse le choix alors. Voilà, je crois que c'est bon. --------------------------------------- |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 16:41 | |
| Sans vouloir te contredire ça ne sert à rien de faire une analyse de forum et une analyse de création étant donné que dans les forums il y a du graphisme à analyser  Et pour le forum à analyser pourquoi pas celui-ci Master Pub. Pour la création je m'y met direct. Mdr pas de c4D, c'est presque impossible surtout avec un render comme ça mais bon. J'vais essayer de bidouiller un truc. Mais ça sera très simple alors enfin bon... |
|
 | |
-Yuffie-Kisaragi-  Messages: 24 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 15 Localisation: Je sais pas !
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 16:43 | |
| Sans C4Ds tu peux faire des choses très bien. Comme ma signature ! *Se vente*. Mais non, je ne me vente pas ! è_é.
Bon, alors analyse ce Master Pub ! x) --------------------------------------- |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Voilà pour le kit. Je n'aime vraiment pas du tout enfin bon. J'ai pas trop envie de passer de temps là dessus à vrai dire. J'vous rend l'analyse surement demain.   |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur uniquement Mer 1 Fév - 18:59 | |
| Double poste mais c'était pour vous signalez que: Je laisse tomber pour le poste de multi, après mure réflexions je n'ai pas assez de compétences pour promouvoir correctement à ce poste. Mon gros point noir est le codage. Et puis je n'ai aucune envie de répondre à des demandes d'analyses. ça ne me plait pas assez. Un petit avis par ci un petit avis par là d'accord mais rédiger une analyse entière... ce n'est pas mon trip. Le seul truc ou je me sans vraiment bien est la modération et l'animation avec ça aucun problème. Mais ce n'est pas assez pour pouvoir promouvoir au poste de multi. Et comme vous ne recruter aucun modérateur en ce moment je vais me pencher sur l'animation. Donc voilà... Je vais donc rédiger une autre candidature, qui sera celle pour le poste d'animateur, en espérant ne vous avoir fait pas perdre trop de temps et en espérant de vous une réponse favorable. Pseudo: Robgeneral c'est toujours le même Age: Toujours 14 MDR Poste désirer: Le poste d'animateur. Expériences: Je pense avoir beaucoup d'expérience dans ce poste. Je l'ai été sur de nombreux forums ou j'ai appris et j'ai fais. J'ai crée de nombreux jeux et concours si si c'est vrai Motivation: J'aime beaucoup l'animation. créer des jeux, flooder, l'amusement et la détente c'est ce que je préfère dans les forums. Comme je l'ai dis dans ma candidature précédente je suis quelqu'un de sérieux, même si pour l'instant je n'en ai pas fais preuve en postulant à un poste ou je n'avais pas les capacités. Exemple de vos créations:Je posterais des exemples de mes jeux demain, là j'ai pas trop le temps. Je suis obligé de speeder. Ouais non en fait, j'ai le temps encore ^^ [ | Spoiler: | | | quote] L'appel des lamas
Bonjour,Je vous présente un jeu un peu idiot (même beaucoup) tiré d'un forum. Consigne: Il suffit de dire le numéro de votre Lama et d’appeler le suivant.Exemple: Lama 1 appelle Lama 2, Lama 2 appelle Lama 3...Je commence: Lama 1 appelle Lama 2.
Bonjour, Je vous propose un petit jeu bien sympa. But du jeu: Vous devez agir comme un modérateur obsédé par les bannissements. Vous devez bannir (fictivement) pour une raison idiote ou non votre voisin du dessus. Vous pouvez aussi préciser le temps que durera le bannissement. Exemple:
Bonjour: Vous devez tous connaître le jeu de la balle à 10 ? Voici sa version forum. Comment jouer ?: Ont forment deux équipes, les rouges et les verts. Les verts sont l'équipe des pseudos comprit de A à M et les rouges sont ceux compris de M à Z. Les deux équipes doivent ceux faire 10 passes sans être interrompu. 1 passe = 1 point à l'équipe. Exemple: Rouge 1-Rouge 2-Vert 1-Vert 2-Vert3.... Vous avez compris ? Je commence.
Bonjour, Je vous propose un autre petit jeu. Aujourd'hui je suis bien inspiré . Consigne: Vous devez dire à ce que vous pensez en ce moment. Exemple: Je pense à faire du flood. Je commence: Je pense à aller faire du sport[/quote] |
Voila c'est le genre de jeux que je compte mettre sur le forum. En général ils marchent plutôt bien.
Autres: |
|
 | |
| | Candidature pour le poste d'animateur uniquement | |
|